Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Good Morning Revival
Good Morning Revival
  • Il y aura eu de tout. Des Eux, des Lui, des Elles. De la funky fever aux Cowboys, en passant par les mds-chasseur-pecheur de leur état. D'Alès à St Martin-de-Ré. Sans oublier Grenoble et St Leu. 18 ans. On recommence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Good Morning Revival
Archives
1 septembre 2008

Et le 18ème été touche à sa fin...

Bilan: Alors ce 18eme été, mes 18ans, cette 18 année avec vous...

Un été de reve, ça devient une habitude. Ou l'on s'est encore plus rapproché comme si c'était possible, ou je redécouvre mon cousin, ou mon frere est encore present, et ou ma Lili est à son apogée.

Je suis définitivement accro à vous. Merci pour tout, pour ces bons moments, pour cette force que vous me procurer, pour ces journées, ces confidences, ces sourires, cette presence. Merci.

Vacances_2008_689

Un mois entre Alès, Port Camargue, Montpellier, Antibes, et Grenoble, 15 jours en Bretagne, Batz sur mer, Scottiiiie <3, Thomas, et la "bande de djeuns" terreur du vvf, une semaine avec vous, des enives de grenoble, soirées dans votre appart, Hugo*... Et la fin de l'été qui approche, plus que 15 jours, cet e-des-minois toujours en tete. Une inté de prevue (ou pas.) Et puis le 15sept. ISEM. Regard au 3eme rang. Entrée en fac. Residence Parvis des Facultés. Quelle vie nous attend ?

Déja tout de prevu, WE à Alès, à Montpel, à Gre, à Paris, une dizaine de Galas, dont celui de Supelec le 18 octobre, vacances au ski aux Orres, à la Réunion, aux Etats Unis, un job d'été, des retrouvailles à St Martin de ré, et entre ? Des cours, des partiels, des trajets en tram, des fetes dans son appart, le O bar, l'austra, carrouf, du travail, encore et toujours... ^^

Vacances_2008_910

Toujours vous des que possible, des week end, des vacances... Et une marseillaise de temps à autres.

     P5170254          P5170236          P5170255      P5170238

Et est ce que l'on passera encore des week end parmi Eux* ? Les soirées de ces 15 jours d'I* ?

Bastos, Vico, Lionel, Pierrick, Deweeey, Johjohn, Babar, Son Zed. Et Le Mien, Nicoco <3

I hope.

CIMG0095

Mais des week end, chez Eux, avec Lui, y'en aura, le plus possible. Je vous aime.

fusion_2

Brownie & Brioche & Pain d'épice

Et Elles forcement.Encore et toujours.Je vous idolatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité